mardi 6 juillet 2010

Amis des villes, copains des champs

Clin d'oeil pour cedric..on ne met que les meilleurs pour ne pas vous miner le moral.

Salut au dernier autochtone.

Cuit cuit cuit..pas grand chose a manger..

Attention les casses croutes!!

Pour les nostalgiques: le pas de l'oie.

La reproduction des fucks.

Lafontaine en pleine erreur, le corbeau finira le fromage.
Retour vers le futur: La Doleane 4 Chevaux (Marty et Doc en exces...de poids)

La sortie le 2 juillet de tiny Marmot annoncant le printemps.

Le bouquetin des routes de montagne.

Titi sans son gros minet.

Teddy bear.

Heron heron petit pas tapon.

Notre reveil matin ou la pantomime sur le pont aux aurores.

La gouelle, l 'eboueur des villes.

La petite sirene deshonoree.

Casse toi de mon siege!!

L'embleme des caincains qui nous repeint le pont tous les matins.

Touche pas a ma bouffe ou t'es mort!!!





Voici depuis 10 mois la somme de nos connaissances.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle ménagerie :-)

Je crois que vous trafiquez vos photos... il ne pleut sur aucune! C'est louche!

Cedric

Unknown a dit…

Ici c'est la canicule!!!
Vive la pataugeoire...
On vous embrasse fort.
les Maous-Luc

Anonyme a dit…

Allo vous deux,
Ici gros Quick et petit Quick, on pensait justement à vous deux. Y fait chaud en ti-ti à la Chaudière.
Grossses bises,
Petit quick alias Guy Carat et Gros quick alias petit Luc Dynamo

McDuffette a dit…

Mais c'est 30 millions d'amis votre truc, trop cool!!! On a jamais vu autant de bibittes au Québec, c'est top!
Tout comme Brigitte, je me révolte, comment pouvez-vous critiquer des animaux aussi mignons que les loutres, moi j'adorerais être réveillée tous les matins par ces charmants animaux!! Je sais, je sais vite dit... ;o)
En tout cas, les photos sont super belles, il n'y a pas à dire l'ouest, c'est la Nature avec un grand N! Mais bon, pour ne pas me faire engueuler par les autres, je vous dirais qu'à l'est, les humains sont pas mals aussi... ;o)
Big bisous à vous 2 camarades, continuez à en profiter et à tout bientôt!!
Emma :o)

Anonyme a dit…

Wow quelle faune!! C est la vraie aventure la bas ! Un peu sur le tard le commentaire mais j avais pas capte que c était un nouveau billet!!?? Profitez bien du soleil alors. Gros becs. MG

Anonyme a dit…

on voit une marina au loin la ou ou il y a le fromage c est la que vous etes ? et bisous a vous deux

la belle mumu

McDuffette a dit…

Vous nous manquez les p'tits loups, on vous aime!!
Belle et heureuse année à vous 2 et vivement que l'on se voit!
Big bisoux,
Emma :o)

ps: Et alors, j'attends les nouvelles photos de votre virée entre Noel et le jour de l'an!!