dimanche 4 octobre 2009

Home sweet home Vancouver BC






Voici un petit apercu de notre nouveau chez nous avant de tirer les rideaux pour un gros dodo.
Pensiez vous vraiment que nous vous laisserions sans nouvelles? C'est mal nous connaitre!!
De loin en loin nous vous informerons de notre evolution chez nos amis de l'ouest...
A bientot







15 commentaires:

mac duff a dit…

mais dites moi ? c est toujours la nuit à Vancouver?? c est bizarre comme ville. ça ne m etonne plus qu il n y ait que des anglophones.!!!

Unknown a dit…

Whouhouuuuuuu, de nouvelles aventures qui commencent dans l'ouest! Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, on va vous lire encore et encore...
Alors Pepette ton entretien pour du boulot? Et oui, les nouvelles vont vites à Montréal...
bises à tous les deux
XXXMarie-Marie

MG et Jul a dit…

c'est beau, j'en suis toute émue!!

gros becs

Rebecca a dit…

magnifique mais avouez que l'on vous manque un peu quand même???
je crois voir exactement ou vous êtes car nous y sommes allées les 2 fois ou nous avons visite Vancouver. Beau spot!
Prenez soin de vous et nous oubliez pas!

becos

Rebecca

Unknown a dit…

ouf on a eu peur...on a cru que vous nous aviez oublié!!!
Bisous à vous 2

mac duff a dit…

eh mon Gilou, ça farte?
ici il a neigé...yes!
bon vous en etes où? projet de visite des iles sakhalines? le passage du grand Nord vers Montréal? le boulot avec les english??
schuss from l'Obertruc of Mont...bientot blanc

McDuffette a dit…

Salut les zouzous,
C'est vraiment cool d'avoir appelé samedi soir en l'honneur de notre nouveau très jeune quarantenaire.
Comme ça vous étiez un peu plus présents parmi nous car je vous rassure on a bien sûr parlé de vous et trinquer à la vôtre!!
Bon alors, what's up?? Gillou a-t-il délaissé son pantalon Johnny Cleg pour son beau costard cravate et Catarina enfilé sa mini jupe talons aiguilles??
Gros gros bisous et à très bientôt!
Emma :o)

Anonyme a dit…

le 30 10 2009
Voici a quoi nous sommes soumis depuis plusieurs jours, on m'appelle froggy et il pousse des branchies a pepette...

Aujourd'hui Nuageux. 60 pour cent de probabilité d'averses tôt cet après-midi. Pluie débutant cet après-midi. Hauteur prévue de 5 à 10 mm. Vents du sud-est de 20 km/h sauf du sud à 60 près de l'eau tard cet après-midi. Maximum 13. Ce soir et cette nuit Pluie parfois forte cessant en fin de nuit. Nuageux par la suite. Hauteur prévue de 30 à 40 mm. Vents du sud-est de 20 km/h sauf du sud à 60 près de l'eau ce soir. Vents devenant du sud-ouest à 30 vers minuit. Minimum 9. Samedi Nuageux avec percées de soleil. 60 pour cent de probabilité d'averses tôt en matinée. 40 pour cent de probabilité d'averses en soirée. Venteux. Maximum 13. Dimanche Pluie intermittente. Minimum 6. Maximum 12. Lundi Pluie intermittente. Minimum 8. Maximum 11.

est ce que tu me croa croa quand je te dis que je peux demander la citoyennete Bretonne ...
Signe kermite et wanda

Rebecca a dit…

Je vote pour la migration des batraciens!!!!

Rébecca

McDuffette a dit…

Moi aussi Rébecca, 100% d'accord avec toi!! De toute façon, c'est bien l'époque où ils sont supposés commencer leur migration à la nage vers des cieux plus cléments, non?
Ou la la, déjà qu'il ralait souvent sur la météo notre Gillou, s'il pleut tous les jours, je plains Catarina!!
Allez lâchez pas, moi perso, je trouve ça très mignon les grenouilles!!
Bizzzzzzzz Emma :o)

Anonyme a dit…

la belle mumu
ben nous on va etre completement a l oppose de vous puisque nous erons a aukland pour noel allez on pense toujours a vous
plein de bises

McDuffette a dit…

Bon et bien les zouzou, c'est silence radio...
What's happening in Vancouver??
Big bisous,
Emma :o)

mac duff a dit…

pas glop les anglishs. pas de news??!! pas glop!

mac duff a dit…

alors voilà! sous pretextes d'avoir finalisé l'instalation et le taf, il n y a lus ni news, ni photos!
NO COMMENT! vous vous êtes vraiment anglicisé très vite semble t-il! enfin il parait que c est que la premiere fois qui est douloureuse, après ca passe mieux!

Anonyme a dit…

Toujours aussi patient ce MacDuff !! Bon on va essayer de te faire un petit laius ce week end que tu pourras toujours relire pendant ta convalescence....

Bises a tous.

L'amiral