dimanche 17 janvier 2010

Notre Rogntuuuju de quotidien via meteo Canada

Si t'as soif prends ton godet et tends le bras!!! (photo de face de plouc)

Avertissement de vent en vigueur.
Aujourd'hui
Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Températures stables près de 8.
Ce soir et cette nuit
Pluie intermittente. Hauteur prévue de 10 à 15 mm. Vents du sud-est de 30 km/h augmentant à 50 au cours de la nuit sauf à 70 près de l'eau. Températures stables près de 8.
Lundi
Pluie intermittente cessant en après-midi. Nuageux par la suite. Hauteur prévue de 10 à 15 mm. Vents du sud de 30 à 50 km/h sauf du sud-est à 70 près de l'eau tôt en matinée. Vents devenant légers en après-midi. Températures stables près de 8.
Mardi
Averses. Minimum 6. Maximum 9.
Mercredi
Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 8. Maximum 9.
Jeudi
Nuageux avec 70 pour cent de probabilité d'averses. Minimum plus 5. Maximum 9.
Vendredi
Nuageux avec 40 pour cent de probabilité d'averses. Minimum plus 4. Maximum 8.
Samedi
Nuageux avec 40 pour cent de probabilité d'averses. Minimum plus 3. Maximum 8.

C'est comme ca tous les jours et pluie c'est tout!
Les froggies

20 commentaires:

Cédric Thiébault a dit…

Moi quand je vois une météo comme ça je me dis que ça kite :-)

Ca pourrait etre pire, il pourrait ne pas venter ;)

gros becs

Cedric

McDuffette a dit…

Vive le Québec non pas libre mais enneigé!!!!
Reviens Léon, c'est mieux à la maison.......
Quand je pense que tu es sur Face de Bouque Gillou, comme dirait Bertrand, cela me troue le cul!!
Comme quoi tout arrive....
Big bisous!
Emma

Rebecca a dit…

Bonne fete mon Gillou

Rebecca

ps: tu sais c est aussi la fete aujourd hui de nathalie de fil au vent

McDuffette a dit…

Ah, merde je ne suis pas la prem's, je me suis fait doublée sur le fil!!
Bonne fête Gillou, bonne fête Gillou, bonne fête, bonne fêêêête, bonne fête Gillou!!!!
On pense fort à toi, on te fait de gros gros becs made in Montréal (les meilleurs du monde!). Fais toi gâter, profite de ta journée mais n'abuse pas non plus de Catherine, je suis certaine qu'avec elle, c'est ta fête tous les jours... ;o)
Prends soin de toi, j'espère que ton dos va mieux et à tout bientôt!
Emma :o)

Anonyme a dit…

Et oui je suis gate.. Pour ma fete je fais tous ce dont je me debarrasse habilement tous les jours...vaisselle, lavage, balayage, rangements... Il faut dire que ce sont nos 19 ans de vie commune aujourd'hui alors c est mon cadeau a moi pour feter ca.Tant que ca devient pas une habitude...
L"habitude tue... le couple.
LE CATITAINE

McDuffette a dit…

T'es ben fin mon Gillou, elle en a de la chance Catherine!!!
19 ans de vie commune et bien, c'est tout un anniversaire ça!! Surtout si on compte le nombre d'années de vie commune sur Anesthésie, là ça doit au moins compter double ou triple, non?
En tout cas, tu es bien poêêête aujourd'hui, n'oublie pas de rigoler, c'est bon pour la santé!
Bizzzzzzz
Emma

mac duff a dit…

es tu malade de dire cela mon Gilausore????!
tu vas donner de TRES mauvaises idées à nos blondes.
moi le jour de notre anniversaire je me fais servisr 2 fois plus.
enfin....kiss sur la gauche from l'oberstoumpfurher of Montreal
(et bon anniversaire à la Sainte Catherine qui te supporte depuis si longtemps...Quitterie demande si il y avait de l'électricité à cette époque???)

Anonyme a dit…

Une journee de menage pour 364 jours de glandouillage c est pas cher paye! Il faut savoir donner pour recevoir....
Pepette en plus de me supporter, me porte, pour palier a des 'spinal subluxation problems..' version originale dans le texte...I am bilingual with my chiropractor ouatch !ouatch!
L'handicaposaure

Anonyme a dit…

PS: pour Quitterie,quand nous nous sommes connus avec pepette les ordinateurs marchaient au charbon et face de plouc n existait pas...

Rebecca a dit…

y pleut comme chez vous :(

mac duff a dit…

Gilou tu es un enfoiré de nous avoir envoyé ta meteo!!!!! il pleut avec 9 degres. je deprime.quelle merde!!!!!!

Unknown a dit…

on croirait la Bretagne (avec une majuscule, Monsieur, Madame...)...
Et l'Auvergne, aussi, non? Hein Pepette?

Unknown a dit…

ben bonne flambe alonge sur la peau de bete devant la cheminee avec plein de calin avec un temps pareil c ets tout ce qu il y a a faire ...
bisous de nous deux

la belle mumu

McDuffette a dit…

Dites donc, ça a l'air chaud sur "la belle mumu"...
Ils embarquent des passagers?? Enfin, il faut que les doggy bags soient fournis car je vous préviens, je suis malade en bateau, beaucoup moins romantique, je vous l'accorde! ;o)
Vous avez des amis intéressants Gillou et Cat et la petite flambée et la peau de bête, ça se passe comment sur Anesthésie? Attention, ton dos Fragilousore!!
Gros becs et on veut des nouvelles fraiches sur le blog!!!
Emma :o)

Rebecca a dit…

Allez allez a votre clavier!!!

Ca farte chez vous?

On part a Papineau-Labelle pour 3 jours avec tante Rachel et l'alcoolo juju (paulette et bernard font les nounous!). Certains diront que c'est pas cool de vous dire cela mais faut bien trouver de quoi vous appater pour vous faire revenir au Québec!

Bisous

Rebecca

Eric S. a dit…

Comprends pas. Icitte on a que du soleil sur Eleuthera. Visitez notre blogue ericseguin.com
Bises des Seguin Doussau
Toujours en vacances

Mg a dit…

Are you there? C est comment la ville sous les JO?
Gros becs

Rebecca a dit…

oui des news quoi???

Anonyme a dit…

Ca va venir, les p'tits loups. On essaie d'en profiter surtout qu'il y a un truc jaune qui brille dans le ciel depuis une semaine !!! Dommage que nous ne puissions partager tout cela avec vous. En tout cas,une chose est sure. Il y a un monde de DINGUE a Vancouver !!
Gros bisous a tous. A bientot....
L'amiral et son capitaine

Rebecca a dit…

a enfin!!!!!!!!!!