jeudi 7 janvier 2010

NOUVELLE ANNEE 2010

En route pour la glisse
Brumante
Tout schuss..
BC un apercu
Attention aux medailles!!
Ouki m'emmenne encor'sui la!!
Casse croute ou neige gelee...
Au sommet de notre art
Pas chaud a la plage cette annee
Toujours la maitrise
Ou que jva l'emmener celle la!!


Cher lecteur, ce n'est pas sans une certaine emotion que nous vous souhaitons A TOUS, nos meilleurs voeux pour cette annee Olympique. Que vos espoirs de medailles se realisent (dopage aux haricots permis) en esperant que vous n'endommagerez pas trop vos bobettes....
Annee olympique annee scatologique!! (proverbe Mardonien pour ma soeurette )


Gros becs de British Columbia

7 commentaires:

McDuffette a dit…

"Toujours la maitrise", non mais on rêve (!!), c'est Gillou qui a rédigé les légendes, ça va les chevilles?? ;o)
Dis donc, si c'est le chalet du parcours de ski de fond la dernière photo, ça vaut la peine de payer 20$ la journée, grand luxe avec le pinard fourni...
Chez nous, le soir du 31 décembre, il a été unanimement décidé que Année 2010=Année du vice, n'est-ce-pas Rébecca?? Ne voyez là aucun sous-entendu douteux.
Les photos de paysages enneigés sont magnifiques en tout cas, je dirais même en me forçant un peu (car revenez les p'tits loups, on a les mêmes à la maison) vous n'avez rien à nous envier. Top la photo de Gillou qui sort du bateau, ses skis à la main, méchant contraste!
Une super belle année 2010 à vous 2, santé, bonheur et plaisir en attendant que ma messagère express vous apporte de petits présents pour que vous ne nous oubliez pas!
Gros gros bisous,
Emma :o)

Cédric Thiébault a dit…

On dirait plutôt 2010 année de la glisse!
Et ça se plaint que ya pas de neige par chez vous... sans blague... merde!

Gillou, tes nouvelles pompes de ski font un peu tapette... pis vu la gueule de tes skis, je vais te fumer quand tu vas revenir...

Gros becs et bonne année encore :)

MG et Jul a dit…

oh les skis de compet! du fond du fond du fond! et dire que je pensais que vous alliez plutot virer Back Country voir même télémark!!
en tout cas, je remarque que, encore une fois c'est toujours les mêmes qui portent et en Gaspésie y'en a qui s'en sont souvenus! Les photos sont magnifiques: quels paysages c'est époustouflant!
heureuse année à tous les 2 ... je vous souhaite pleins de découvertes plein air et de belles rencontres (et une visite à Montréal??)

Anonyme a dit…

Alors la neige de la chaine cotiere, est-elle très différente de celle du Québec? on vous regadre aller avec envie! Profiter bien et soyer prudent.

LA & cie

Rebecca a dit…

putain merde je suis a la bourre et personne ne m'a prévenue que le blog était a jour!! Sympa les copains, moi qui sonne toujours l'alerte des qu'un nouveau post a lieu je m'en souviendrais!
Du coup, je fais bref : bonne année.
Je suis toute seule au bercail a garder céleste qui vomit (merci les Maous Luc) pendant que monsieur trinque chez les Neyret Ayoub avec les Dufour a 300m d'ici grrrrrrr!!!
Enfin bref je suis quand même une mère comblée (mon cul oui!, c'est des phrases de bouquins ca encore!).
Heureuse de vous voir a nouveau sur des skis. Prenez votre pied car c est l année du vice et de la glisse (a vous de voir comment on peut combiner les deux!).

Je vous embrasse tres tres fort

Rébecca

Unknown a dit…

Moi je croyais que c'était une année tranquille (genre année du réglisse?) je vois que non, il va falloir se donner à fond dans le vice et la glisse...nous c'est plutôt réno...mais bon cela rime pas alors...on le dit pas...
Bonne année 2010!!!!
Sybille

la belle mumu a dit…

vous faites rever JENNY ... elle qui n a jamais vu la neige..

plein de bises a vous deux ...
toujours plaisir a vous lire