jeudi 3 janvier 2008

Pas de liaisons internet pour notre pc et les clefs USB ne marchent pas dans les lieux publics.
Aussi nous adressons a tous, des remerciements pour vos gentils messages et vous adressons nos meilleurs voeux sales pour la nouvelle annee.
sommes a Palm beach et la floride est le moins terrible que nous ayons vu!!!
a bientot par ecran interpose
Gilles et Pepette

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Palm Beach pour le nouvel an, la classe!!! On s'embourgeoise!!
Alors Pepette, tu as sorti ton bikini??? Tu dois faire concurence a Pamela !!!
Bonne année sous les cocotiers et attention 2008 l'année de la cuite

Rébecca

ps: fini le ti-rhum!

Anonyme a dit…

Salut les Zouzous!
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2008 pleine de rencontres passionnantes et de découvertes suprenantes!!
J'imagine déjà Catarina sur ses rollers en bikini se promenant le long de la plage et Gillou devant tirant la langue pour arriver le premier... mais oui, on t'aime Gillou!! :o)
Je vous embrasse très fort et continuez à prendre soin de vous et d'Anesthésie!
A bientôt!
Emma

Anonyme a dit…

Moi je vois plutôt dinosaure avec son survêt vert en position de recherche de vitesse derrière un troupeau de siliconées en bikini… pour prendre leur vent bien sure et les gratter au final.

Bonne année a vous deux et merci pour les news.

Ps: une semaine de flotte a montreal, y en a un qui va raler dans les prochains jours.

Anonyme a dit…

Alors là Nico, tu ne crois pas si bien dire... je me prépare à une tempête!!!
Catarina, je voulais t'annoncer que Maria a accouché le 5 janvier d'une petite Dalia qui semble-t-il va très bien.
Je vous fais de gros bisous!!
Emma :o)