mercredi 5 mars 2008

Exclusif!! Exclusif!! Exclusif!! Exclusif!!













LE PRESIDENT CALDERON A LIBERE TOUS LES COIFFEURS!!
ILS ONT SEVI AUJOURD'HUI SUR LES TOURISTES DE PASSAGES...
BILAN: COIFFEUR 1 - GILLES 0

11 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle belle image, non ? l'émotion a été trop forte et je n'ai pu retenir quelques sanglots devant tant de générosité de la part de Calderon. comme quoi entre gens de bonne volonté on arrive à tout ! On devrait attribuer un prix nobel à Calderon. Hier encore je m'intérogeais sur l'identité de la blondasse mal rasée apparaissant sur les photos, quand j'ai réalisé que c était notre Gilou ! là encore j'avais pleuré et bloqué l'accés aux images pour que mes filles ne voient pas cette déchéance.
je suis aujourd 'hui rassuré et plein de gratitude envers Calderon. «monsieur le Presidente, you make my day»

Unknown a dit…

Ah cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles!!!! On commençait à s'ennuyer de vous!!! Pour un peu avaler par un barracuda au doux nom de Raoul. En tous les cas, cE'st arrivé à un gars une fois on m'a racontée. Il s'appelait Jonas, je crois...Alors faut faire attention surtout quand on joue à l'Appat au bout d'un filin!
Elle a l'air pas pire votre île, un petit air de crusoe...
Nous c'est la neige qui nous avale et nous recrache tout mouillée...

Nico a dit…

Ah ben j'avais bien dit... Il ne faut jamais se vanter de ne pas avoir le mal de mer. Ca vous rattrape toujours un jour.

En tout cas merci pour les photos, parce que ici a par pelleter, sortir le parapluie, pelleter, sortir le parapluie, etc on ne fait pas grand-chose d’autre.

Profitez bien de votre semaine.

Becks

Anonyme a dit…

Je suis acide !!!
De toute facon y a plein d'aretes dans le baraccuda..

Anonyme a dit…

la deception mac duff est pour moi car je vois que tu ne me reconnais qu en certaines circonstances.
nous attendions des commentaires a chaques messages paresseux...
en tout cas j ai encore plus de che
veux que toi!!!!! bises

Anonyme a dit…

c est parceque le mac duff il est tres occupé par le boulot, l'achat d'une baraque (eh oui) et de «petits» problème de santé del afamille en Europe, donc je n'ai pas encore lu tous les textes joints !!! mais ca fait du bien de voir les tronches de pignouf que vous faites tous les 4 et de clairement apercevoir les relents de vomissures dûs aux exces d'alcool ou de maux de mers de certains ...hehehehe
On vous embrasse tous et on ressort la pelle pour affronter la 6 ou 7ème tempêtes de neige de la saison (Gilou, monsieur Météo il a attendu ton départ pour nous foutre plus de 3.70m de neige sur Montreal en une saison !!!! et je te parle pas des régions qui sont SOUS la neige !!!)

Anonyme a dit…

Peut etre une relation entre giloux et le rechauffement climatique...

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…

Gillou,
tu étais belle en blonde!
Bisous à tous et merci pour les photos!
Cette nuit ils annoncent une grosse tempête, et nous qui allons déménager dans 1 semaine!!!!
à suivre...
XXX

Anonyme a dit…

vous achetez ou demande le mexique ??

on est full content pour vous comme dirait la petite sybille :)

Comme ca on saura ou se poser a notre retour sur mtl...

Anonyme a dit…

inspection de la casemat dimanche et si c est OK , alors oui !
pour en revenir au sujet du moment, et quoi qu en pense tutti el grupo, la coupe legerement degagee autour des oreilles , cela fait beaucoup mions dragqueen et si les meches type blondasse lui manque, le gilou n a qu a retourner voir son pote manuel qui je suis sur se fera un plaisir de lui en remettre une couche ! la couette comencait vraiment a faire surfeur ascendant branleur !!!